GeckoGeek.fr

Paradigme d'un lézard

Mardi 17 Octobre 2017

Bioshock 2 : Trailer de Lancement en Français

Par Vinz le 03/02/2010 dans Jeux Vidéo | 0 commentaire

Et parce que cela fait un moment que l’on n’avait pas fait de billet JV, en voici un sur un jeu qui ne devrait pas tarder puisque sa sortie est prévue pour mardi prochain (9 Février 2010). Il s’agit bien sur de Bioshock 2, développé et édité par 2K Games (qui a édité dernièrement Borderlands).

Qu’est-ce que Bioshock ?

Bioshock premier du nom est sorti fin Août 2007. Ce jeu mélangeant FPS et Aventure se situe dans une cité sous-marine (Rapture) en plein océan pacifique. Vous y débarquez suite à un accident (hasardeux) d’avion et n’avez pour autre choix que d’y rentrer. Malheureusement pour vous la cité est abandonnée depuis longtemps et ses seuls survivants n’ont plus grand chose “d’humain”. Mais chanceux comme vous êtes vous y trouvez armes à plasmides (fortifiants génétique) qui vous aideront à vous défaire des nombreux pièges qui vous attendent.

Le personnage en fer visible dans la vidéo est un “Big Daddy”, plus précisément un personnage ayant pour but de protéger les petites filles (qui elles récoltent une matières utile dans le jeu). Dans le premier épisode vous étiez un simple humain contre des monstres et des Big Daddy, donc ce second volet vous êtes un Big Daddy !

Outre le plaisir à pouvoir congeler ses ennemis et les envoyer valser dans un mur (grâce à vos plasmides), vous devrez parfois choisir entre le “bien” et le “mal”. Les petites filles possèdent quelque chose qui peut vous intéresser. Une fois leur protecteur tué (le Big Daddy), vous pourrez choisir de les laisser partir ou de leur faire du mal. Selon vos choix vous aurez plus ou moins d’ennuis (taper des petites filles c’est mal !) mais vous serez aussi éventuellement moins fort (moins de pouvoirs)

Trailer de lancement !

Passons au plus sympa, le trailer de 3min et 20s qui vous plonge dans l’ambiance de Rapture.


Bioshock 2 : Trailer de Lancement (fr)
envoyé par GeckoGeek. – Plus de jeux vidéo !


Laisser un commentaire